mercredi 3 décembre - ACP Inclusion Event

 

Dans le cadre de notre ambition commune de rendre le marché du travail plus inclusif, nous organisons un 'Inclusion Event' afin de participer à un échange de vues sur ce thème avec des athlètes paralympiques. Marc Herremans, triathlète, coach et père, viendra témoigner de la manière dont il a vécu personnellement cette situation et vous expliquer comment, en adoptant une attitude positive, on peut non seulement changer les choses mais aussi les améliorer.

Pourquoi un 'Inclusion Event' ?

Le 3 décembre est en effet la journée internationale de la personne handicapée. Avec leur volonté de réussir, les athlètes paralympiques ont donné une nouvelle dimension au concept du 'handicap'. C'est par cet angle d'approche positif que nous voulons contribuer à un marché de l'emploi plus ouvert à la diversité et que nous voulons réunir les entreprises et les athlètes paralympiques dans le cadre de l'Athlete Career Programme. Veuillez trouver ci-joint plus d’infos. 

Pour qui ?

Cet événement s'adresse aux Directeurs RH des entreprises auxquelles le sport tient à cœur, intéressés et désireux d'en savoir plus sur les avantages d'une stratégie d'emploi qui encourage la diversité.

Le programme : 

  • Accueil à partir de 13 h 30
  • Mot de bienvenue
  • Présentation sur les avantages de la diversité
  • Conférencier Marc Herremans, triathlète, Iron man
  • Speed dating & networking avec les athlètes paralympiques
  • 17 h : fin

Où et quand ?

Le mercredi 3 décembre à 13 h 30 au siège social d’Adecco, Noordkustlaan 16 b, 1702 Grand-Bigard.
 
L'inscription est gratuite.
Attention : le nombre de places est limité !N'attendez donc pas pour vous inscrire.  

Veuillez svp confirmer votre présence pour le 24 Novembre
au plus tard par email via iris.ulenaers@adecco.be