Offres d'emploi chez Ets Halloin

 
L’entreprise Marcel Halloin, située à Fleurus, est spécialisée depuis le début des années 70 dans l’installation de volets roulants et portes de garages sectionnelles. Actuellement, l’entreprise emploie près de 50 personnes sur 2 sites de production et est présente sur la plupart des marchés européens de proximité.

Dans le cadre du développement de leurs activités orientées vers les professionnels de la fermeture du bâtiment, Ets Halloin recherche:


Placeurs expérimentés en menuiserie (H/F)

Votre profil et votre mission:

 

  • Vous vous rendez auprès de clients dans toute la Wallonie en vue de l'installation de portes de garages sectionnelles et volets roulants.
  • Vous connaissez et avez une expérience probante dans le secteur des volets, châssis, portes sectionnelles,…
  • Vous avez de bonnes notions en électricité et motorisation.
  • Avoir d'autres compétences techniques (soudure ...) est un atout.
  • Vous êtes motivé, débrouillard et méticuleux
  • Vous êtes autonome, responsable et proactif
  • Vous combinez esprit d’analyse, capacité d’écoute et sens de l’initiative pour pouvoir proposer des solutions toujours optimales.
  • Vous appréciez le travail d’équipe et êtes flexible
  • Vous disposez d’un permis de conduire B (conduite de la camionnette).

Notre client vous offre :

  • Un programme de formation spécifique
  • Un soutien au sein d’une entreprise structurée, innovante et en plein développement.
  • Salaire en fonction de votre expérience + chèques repas et frais de transport.
  • Horaires de jour du lundi au vendredi
Cette offre vous intéresse?
N’hésitez pas à contacter l’agence Adecco de Charleroi.
Astrid André ou Kevin Duthie
Boulevard de l’Yser, 15-17
6000 Charleroi
charleroi.128@adecco.be


Employé coordinateur technique (H/F)

Votre profil :

  • Vous possédez une très bonne connaissance technique (menuiserie, fermetures d’un bâtiment,…)
  • Vous connaissez et/ou avez une expérience dans le secteur des volets et châssis
  • Vous maitrisez aisément la partie administrative, gestion de plannings,
  • Vous êtes un meneur d’hommes (gestion d’une équipe de 16 personnes)
  • Vous savez déléguer et dispatcher le travail avec efficacité
  • Vous combinez esprit d’analyse, capacité d’écoute et sens de l’initiative pour pouvoir proposer des solutions toujours optimales.
  • Vous avez une bonne résistance à la pression et savez gérer vos priorités
  • Vous savez prendre du recul face aux situations difficiles et vous aimez le travail en équipe
  • Vous êtes rigoureux, autonome, responsable et proactif
  • Vous maîtrisez la suite Office

Votre mission :

  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe technique dans ses tâches quotidiennes
  • Assurer le relai entre les différents secteurs, la production, l’encodage, les ouvriers de plaçement, les clients et les fournisseurs
  • Planifier le travail des équipes de plaçement
  • Respecter les délais demandés lors des commandes
  • Suivre l’exécution et le suivi des chantiers
  • Assurer le suivi des commandes aux clients,…

Notre client vous offre :

  • Un programme de formation spécifique
  • Un soutien au sein d’une entreprise structurée, innovante et en plein développement.
  • Notre client vous propose un engagement  fixe après une mission d’intérim.
  • Salaire en fonction de votre expérience + chèques repas et frais de transport.
  • Horaires de jour du lundi au vendredi

Cette offre vous intéresse?
N’hésitez pas à contacter l’agence Adecco de Charleroi.
Astrid André ou Kevin Duthie
Boulevard de l’Yser, 15-17
6000 Charleroi
charleroi.128@adecco.be


Une de ces offres vous intéresse ?

N’hésitez pas à contacter l’agence Adecco de Charleroi.
Astrid André ou Kevin Duthie
Boulevard de l’Yser, 15-17
6000 Charleroi charleroi.128@adecco.be