Adecco Contact Center Solutions

 

Votre service clientèle est la carte de visite de votre entreprise. Lorsque des clients vous contactent, vous tenez donc à ce que vos travailleurs répondent parfaitement aux signaux, aux besoins et aux problèmes de vos clients. Mais où trouver ces collaborateurs spécialisés ?

Chez Adecco, naturellement. Nous sommes le spécialiste des solutions pour contact centers et nous savons mieux que quiconque quelle peut être la valeur ajoutée d'un contact avec le client.

Vos avantages

  • Grâce à nos solutions flexibles, vous pouvez adapter votre effectif en fonction de la charge de travail et répondre ainsi aux fluctuations du marché.
  • Nos consultants possèdent une longue expérience dans ce secteur, ils parlent votre langue.
  • Notre procédure de sélection rigoureuse, avec des outils innovants comme Voice Assess fait en sorte que seul le candidat le plus adéquat reste en lice pour la fonction.
  • Et bien entendu, vos futurs collaborateurs reçoivent les formations dont ils ont besoin.

Nos fonctions

Voici un petit aperçu des profils contact centers que nous proposons :

  • Collaborateurs inbound : réceptionnistes, collaborateurs helpdesk
  • Collaborateurs outbound : télévendeurs, enquêteurs
  • Team managers

Le profil que vous recherchez ne figure pas dans la liste ?
Dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter : le service sur mesure constitue l'un des principaux atouts d'Adecco.
Contactez une agence Adecco près de chez vous.

Nous sommes là pour vous
Qu'il s'agisse de travailleurs fixes ou temporaires, d'administration des salaires ou de recrutement et sélection, nous sommes à votre service.