International Mobility

 

Votre entreprise est confrontée à un manque de personnel qualifié. Il est vrai qu'actuellement, en Belgique, les travailleurs disponibles ne sont pas légion dans le bâtiment, l'alimentaire et le secteur technique.

Chez International Mobility, nous recherchons par-delà les frontières le collaborateur idéal pour nos clients et prospects. Nous recourons au marché du travail européen pour trouver une adéquation entre les demandes problématiques de nos clients, d'une part, et les candidats hors Belgique, d'autre part International Mobility sert d'interface entre les marchés du travail confrontés à une pénurie de main d'œuvre et ceux souffrant d'un taux de chômage élevé. Pour ce faire, nous utilisons le réseau d'agences mondial d'Adecco. En outre, nous faisons en sorte que ces travailleurs s'intègrent dans notre société afin de garantir le taux de rétention le plus élevé possible pour nos clients. De cette manière, nous visons une situation win-win à la fois pour le client, l'intérimaire et Adecco.

Vos avantages

  • Adecco possède le plus grand réseau d'agences en Europe. Quelle que soit la spécificité du profil que vous recherchez, nous trouverons le meilleur candidat pour votre entreprise.
  • Logement, cours de langue et toute l'administration qui va de pair avec la mise au travail d'un travailleur étranger.
  • Nos Wellfare Officers se chargent d'accueillir et d'accompagner nos collaborateurs étrangers lors de leur arrivée en Belgique, puis tout au long de leur mission chez le client. Ils leur offrent leur aide dans le cadre de leurs formalités administratives (maison communale, banque, demande de permis de travail, inscription à une mutuelle...) et recherchent aussi, avec notre département Formations des Intérimaires, un trajet d'intégration adapté.
  • Notre garantie : l'occupation de votre travailleur en Belgique est entièrement conforme à la loi.
  • Votre travailleur étranger dispose d'un contrat belge, ce qui signifie qu'il a droit au pécule de vacances, à la prime de fin d'année et à la sécurité sociale.

Fonctions critiques

Bouchers, boulangers, plafonneurs, électrotechniciens : voilà quelques-unes des professions dans le bâtiment, l'alimentaire et le secteur technique pour lesquelles il y a une sérieuse pénurie en Belgique.
Mais certains profils d'employés, comme les ingénieurs, les assistants en pharmacie et les dessinateurs en construction, sont également fort demandés dans notre pays.
Adecco dispose d'un vaste réseau d'agences où ces profils, précisément, sont disponibles.

Contact

 
Tel 02/482.82.75