Travailler dans un magasin H&M - candidats

 

Retournez à la page d'accueil 'Travailler chez H&M'


H&M compte 63 magasins à travers la Belgique dont la moitié se trouve sur Bruxelles et en  Wallonie. (Charleroi, Mons, Louvain-la-Neuve, Liège, Namur, Libramont et Nivelles).

Découvrez ci-dessous les postes avec un contrat fixe chez H&M :

Sales Advisor (H/F)
Department Manager (H/F)
Shop Manager (H/F)



SALES ADVISOR (H/F) 

Fonction :

Votre mission consiste à :

  • gérer le service client et les flux de vêtements,
  • assurer un service client de qualité,
  • suivre et appliquer les procédures suivant les normes.

Vous offrez un service client direct et indirect sur la surface de vente aux niveaux des cabines d’essayages et caisses.

Vous travaillez avec les vêtements conformément aux procédures de la société. Vous devez avoir une bonne connaissance des produits et activités commerciales.

Enfin, vous devez également suivre et appliquer les procédures de sécurité et de bien être ainsi que de la gestion administratives du stock et zones de service.

Vous êtes flexible sur la Wallonie et acceptez de travailler sur différents magasins de la marque.

Profil:

  • De formation minimum A2, vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine de la vente ou de la gestion de stocks.
  • Vous êtes une personne souriante et orientée client
  • Vous êtes pro-actif et aimez travailler avec des objectifs de vente. 

Vos atouts : 

  • un bon relationnel
  • un esprit commercial
  • une communication ouverte et franche
  • une bonne gestion du stress
  • votre dynamisme et votre prise d’initiative

Notre offre :

  • Un contrat en CDI du lundi au samedi (35h/semaine avec 1 jour de repos dans la semaine).
  • Un salaire attractif, des chèques-repas et autres avantages…
  • Formation prévue par notre client d’une durée de 3 mois.


Interessé ?
Pour postuler, il suffit d’envoyer votre CV et une lettre de motivation par email à l’Intramuros H&M Shop. Vous pouvez générez un e-mail via le bouton ci-dessous.


DEPARTMENT MANAGER (H/F) 

Fonction :

Votre mission consiste à : 

  • manager  une équipe de 4 à 20 personnes,
  • assurer un service client de qualité, 
  • veiller à la rentabilité de votre département.

Vous êtes en charge de l’optimalisation de la surface de vente et de l’efficacité de votre équipe.

Vous êtes responsable du recrutement de nouveaux collaborateurs, gérer leurs formations ainsi que le coaching et le développement  de votre équipe.

Enfin, vous êtes également en charge de la gestion des plannings du magasin en fonction des objectifs fixés et des besoins commerciaux. 

Profil:

  • De formation minimum A2, vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine de la vente ou de la gestion d’équipe.
  • Votre personnalité, votre tempérament et votre expérience dans le domaine du commercial et du management dans un environnement proche qui intéresse notre client…

Vos atouts : 

  • Savoir déléguer à votre équipe
  • Votre esprit commercial
  • Une Communication ouverte et franche
  • La gestion du Stress 
  • Votre dynamisme et votre prise d’initiative
  • Savoir planifier et organiser à court et à long terme.…

Notre offre :

  • Un contrat en CDI du lundi au samedi (35H/semaine avec 1jour de repos dans la semaine).
  • Un salaire attractif, des chèques-repas et autres avantages…
  • Formation d’une durée de 3 mois.

Interessé ?
Pour postuler, il suffit d’envoyer votre CV et une lettre de motivation par email à l’Intramuros H&M Shop. Vous pouvez générez un e-mail via le bouton ci-dessous.


SHOP MANAGER (H/F) 

Fonction :

Votre mission consiste à : 

  • Optimiser les ventes par rapport aux attentes commerciales et réaliser les présentations,
  • Assurer le bon niveau des stocks,
  • Garantir la bonne satisfaction des clients en magasin.
  • Suivre et appliquer les procédures suivant la politique d’entreprise.

Vous êtes responsable du recrutement de nouveaux collaborateurs «SALES ADVISOR», gérer leurs formations ainsi que le coaching et le développement  de votre équipe de management.

Enfin, vous devez également gérer la rentabilité de votre magasin ainsi que les budgets et les coûts.

Profil:

  • De formation minimum A2, vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine de la vente ou de la gestion d’équipe.
  • Votre personnalité, votre tempérament et votre expérience dans le domaine du commercial et du management dans un environnement proche qui intéresse notre client…

Vos atouts : 

  • Un Bon relationnel
  • Votre esprit commercial
  • Une Communication ouverte et franche
  • La gestion du Stress 
  • La gestion des plannings et sens de l’organisation
  • Une personne de Terrain
  • Votre dynamisme et votre prise d’initiative

Notre offre :

  • Un contrat en CDI du lundi au samedi (35H/semaine avec 1jour de repos dans la semaine).
  • Un salaire attractif, des chèques-repas et autres avantages…
  • Formation d’une durée de 3 mois.

Interessé ?
Pour postuler, il suffit d’envoyer votre CV et une lettre de motivation par email à l’Intramuros H&M Shop. Vous pouvez générez un e-mail via le bouton ci-dessous.



Retournez à la page d'accueil 'Travailler chez H&M'