Call4Action : une journée dédiée à nos partenaires

  • 19-10-22
  • 08:00
Mot-clé :
  • Press Releases
Call4Action01

Le jeudi 6 octobre, nous avons organisé un Call4Action unique à notre siège social. Il s'agit d'un événement spécial d'une journée entièrement consacré à la relation avec les différents partenaires d'Adecco.
Après la période Covid, nous avons été ravis de pouvoir organiser à nouveau cet événement en 2022 : une journée où tous Branch Managers et autres collègues se rendent à notre siège débordant de motivation pour passer ensemble des appels aux clients et prospects. C'est une sorte de grand jour dans notre culture Adecco. Une belle tradition que nous organisons chaque année, spécialement pour nos clients!

L'objectif de cette réunion est principalement de mesurer la satisfaction de nos clients et de voir comment nous pouvons les aider. En outre, nous contactons les clients potentiels pour les informer des avantages de travailler avec Adecco. Tout au long de la journée, nous les appelons et écoutons toutes leurs questions, commentaires, problèmes ou autres préoccupations. L'équipe dirigeante participe également activement à cette journée.

Grâce à cette action, nous voyons les scores NPS de nos clients augmenter. De cette manière, nous maintenons un contact étroit avec les clients (potentiels), nous leur offrons un point de contact direct et l'engagement nécessaire pour leur fournir en fin de compte le service qu'ils attendent d'Adecco.

En outre, plusieurs activités annexes ont été organisées, comme une démonstration du nouvel équipement de réalité virtuelle dont Adecco s'est récemment doté pour la formation aux chariots élévateurs: pour en savoir plus, lisez notre article sur le sujet. Des prix ont également été distribués à la fin de la journée aux collègues qui ont appelé le plus de clients. Ils recevront une belle récompense pour leurs efforts. Pour animer cette journée rythmée par les appels téléphoniques, les managers ont eu également la possibilité de tester les nouveaux équipements VR acquis par Adecco pour les formations de cariste:

En bref, une journée fantastique pour nos collègues, mais certainement aussi pour les clients (potentiels) qui peuvent venir chez Adecco avec toutes leurs questions!