Le bien-être au travail

 

Le bien-être au travail de votre aide-ménagère passe aussi par une bonne communication

Il est important de prévenir à temps votre aide-ménagère des changements d'horaire pour qu'elle puisse s'organiser.
Notre contrat prévoit une clause spécifique qui vous demande d’avertir votre agence Adecco de toute modification et/ou annulation de prestation, et ce, au moins 10 jours à l’avance. En cas d’annulation dans un délai plus court, nous vous demandons également de nous en avertir au plus vite. En effet, ceci nous permet éventuellement de trouver une solution avec vous et votre aide-ménagère et d’éviter ainsi toute frustration.

Adecco a développé des outils afin de vous aider à nous transmettre ces informations, comme un planning de congé annuel.

Vous y trouverez également les 10 jours fériés légaux en Belgique pendant lesquels votre aide-ménagère ne peut pas travailler.

La communication entre vous et votre aide-ménagère : simple et efficace !

Vous avez des tâches exceptionnelles à transmettre ? Vous n’avez pas l’occasion de rencontrer votre aide-ménagère d’ici la prochaine prestation ? Votre aide-ménagère a besoin de produits et de matériel et ne sait comment vous le communiquer ?

Facilitez-vous la communication avec votre aide-ménagère au moyen de notre « Cahier de communication titres-services ».

Celui-ci se compose d’une liste des tâches à accomplir à votre domicile, mais aussi de pages détaillées par date de prestation précisant les éventuelles tâches exceptionnelles, le nombre de titres-services remis ou encore la liste de produits à se procurer par l’utilisateur. De plus, ce cahier comporte diverses informations utiles comme votre contact auprès d’Adecco ainsi que les numéros d’urgence en cas de besoin.

Vous n’avez pas encore cet outil à votre disposition ? N’hésitez pas à prendre contact avec votre agence Adecco ! Nous vous le ferons parvenir gratuitement dans les plus brefs délais.