Reglement Bring a Friend

 

À partir du 15 juin 2015, nous lançons notre action Bring a Friend ( 'action BAF’ ), grâce à laquelle Adecco Home Services (AHS) souhaite récompenser ses clients s'ils persuadent leurs amis, famille, voisins ou connaissances de faire appel à une aide-ménagère d'Adecco Home Services.

Qu'y a-t-il à gagner ?

Par client amené, vous recevez 2 tickets de cinéma dès que le client amené a travaillé 30 heures avec une aide-ménagère d'Adecco Home Services.

Comment transmettre une demande dans le cadre de l'action BAF ?

Vous pouvez transmettre votre demande via le lien suivant Bring a Friend
L'action BAF se déroule jusqu'au 31 décembre 2015.
Nous vous remercions d'ores et déjà pour votre collaboration.

Conditions :

  1. L'action Bring a Friend ('action BAF’) est une initiative d'Adecco Home Services SA (‘AHS’), dont le siège social est sis à 1702 Grand-Bigard, Noordkustlaan 16B, inscrite à la BCE sous le numéro 0467.264.242. Cette action a pour but de permettre à AHS de remercier ses clients existants ('participant') s'ils apportent un nouveau client ('client amené'). Cette action est uniquement valable en Belgique et n'est pas cumulable avec d'autres actions ou promotions d'AHS.
  2. Les demandes BAF seront traitées en priorité par AHS. AHS se réserve le droit de ne pas répondre à certaines demandes, par exemple, et sans que ce soit limitatif, si le client amené devait ne pas être d'accord avec nos conditions contractuelles, si le client amené habite à un endroit difficilement accessible, en cas d'abus, etc.
  3. Un participant peut amener plusieurs clients mais ce nombre est toutefois limité à 10 maximum et à 2 tickets de cinéma maximum par client amené.
  4. La récompense consiste en deux tickets de cinéma Kinepolis... Dès que les 30 heures de prestations sont atteintes par une aide-ménagère d'AHS chez un client amené (au plus tard le 31/03/2016), nous envoyons les tickets de cinéma par courrier au participant.
  5. L'action BAF commence le 1er juillet 2015 et se termine le 31 décembre 2015 à 23 h 59. Passée cette date, toute demande sera considérée comme non valable.
  6. Le participant garantit à AHS que le client amené lui a donné son accord explicite pour communiquer ses coordonnées à AHS. Les coordonnées personnelles reçues par AHS seront traitées conformément à la finalité de l'action BAF, ou à des fins de marketing direct, auxquelles le participant ou le client amené peuvent s'opposer. Ils peuvent également demander la correction ou la suppression de leurs données en prenant contact avec AHS par courrier (à l'attention de Adecco Home Services, Noordkustlaan 16B, 1702 Grand-Bigard) en joignant une copie de leur carte d'identité.
  7. En participant à l'action BAF, le participant marque automatiquement son accord sur les conditions de l'action BAF.