Les titres-services électroniques :

 

optez pour un système plus rapide et plus sécurisé !

Le système électronique offre une foule d’avantages aussi bien pour vous que pour votre aide-ménagère :

    • Il n’est plus nécessaire de compléter ni de préparer les titres-services.
    • Votre stock de titres est approvisionné le jour qui suit la réception de votre paiement.
    • Fini les titres-services perdus, volés ou qui n’arrivent pas (à temps) dans votre boîte aux lettres.
    • L’administration de votre aide-ménagère est allégée mais surtout plus sécurisée (risque de perte et de vol réduit à néant. Là aussi, votre aide-ménagère ne doit plus compléter les titres reçus…)

Comment cela fonctionne-t-il ?

    1. L’aide-ménagère reçoit de la part d’Adecco une carte comportant un code personnel. Lorsqu’elle a terminé son travail, elle appelle un numéro 0800 gratuit. Elle transmet notamment le nombre d’heures prestées.
    2. Vous avez jusqu’à 9 jours ouvrables après la prestation pour la confirmer – par téléphone ou par ordinateur. Passé ce délai, les heures sont automatiquement validées.
    3. Si les heures transmises par l’aide-ménagère ne sont pas correctes, vous pouvez les corriger pendant une période de 9 jours ouvrables.

Le système des titres-services électroniques vous intéresse ? Que devez-vous faire ?

Par internet :

Sur ce lien vous pouvez « adapter votre profil » dans votre espace personnel et opter pour les « titres-services électroniques ». Si vous ne possédez pas encore d’identifiant et de mot de passe pour accéder à votre compte, vous pouvez demander la création de votre compte via le même lien url. Pour cela, il vous suffira de renseigner votre numéro d’utilisateur Sodexo, un numéro de titre-service en votre possession ainsi que votre adresse e-mail.

Par courrier

Vous pouvez compléter et renvoyer à Sodexo le formulaire « Modification de coordonnées ».

N’hésitez pas à contacter votre agence Adecco pour tout renseignement, ainsi que pour signaler votre changement de profil. En effet, votre aide-ménagère devra être avertie et être en possession de ses codes personnels pour pouvoir encoder ses prestations.

Plus d'infos

Besoin d'une aide-ménagère ?

Lancez votre demande