Planning de vos vacances

Faites nous connaître les dates auxquelles vous ne souhaitez pas que votre aide-ménagère preste ses heures. 

Par la présente, nous souhaitons attirer votre attention sur l’importance de remplir correctement le planning des vacances afin de nous faire connaître les dates auxquelles vous ne souhaitez pas que votre aide-ménagère preste ses heures. Nous nous permettons d’insister sur les 2 dispositions suivantes :

  1. Au début de chaque année, vous recevez un planning de vacances que nous vous demandons de remplir et de nous renvoyer dès que possible afin de connaître les dates où vous n’avez pas besoin de votre aide-ménagère. Nous vous demandons également de tenir votre aide-ménagère au courant de ces dates de congés.
    Sur ce document, il vous est également possible de nous indiquer si pendant les vacances de votre aide-ménagère, vous souhaitez que nous prévoyions une remplaçante. Dans l’affirmative, nous reprendrons contact avec vous quelques jours avant la date de remplacement pour vous proposez une personne.

  2. Si au cours de l’année, vous devez ajouter quelques dates où vous ne désirez pas la présence de votre aide-ménagère, pas de souci, il vous suffit de nous prévenir 10 jours à l’avance. Ces 10 jours sont indispensables pour des questions d’organisation du planning.

Nous vous remercions de continuer à respecter ces dispositions indispensables pour la bonne organisation des plannings et par conséquent pour le bien-être de votre aide-ménagère.