Titres-services électroniques

 

Les avantages:

  • Vous ne devez pas à chaque fois compléter et préparer les titres-services.
  • Votre stock de titres est approvisionné le jour qui suit la réception de votre paiement.
  • Finis les titres-services perdus, volés ou qui n'arrivent pas (à temps) dans votre boîte aux lettres.

De quoi devez-vous disposer ?

Vous devez être en possession d'un téléphone et, de préférence, d'un ordinateur équipé d'une connexion Internet.

Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. L'aide-ménagère reçoit de la part d'Adecco une carte comportant un code personnel. Lorsqu'elle a terminé son travail, elle appelle un numéro 0800 gratuit en utilisant votre téléphone. Elle transmet notamment le nombre d'heures prestées.
  2. Vous avez jusqu'à 9 jours ouvrables après la prestation pour la confirmer – par téléphone ou par ordinateur. Passé ce délai, les heures sont automatiquement validées.
  3. Si les heures transmises par l'aide-ménagère ne sont pas correctes, vous pouvez les corriger pendant une période de 9 jours ouvrables.

Le système des titres-services électroniques vous intéresse ? Que devez-vous faire ?

  1. Prendre ses disposition auprès de Sodexo pour créer ou modifier son profil d'utilisateur

    Si vous n'êtes pas encore enregistré
    , vous pouvez le faire sur le site de Sodexo . Lors de votre inscription, optez pour les titres-services électroniques.

    Si vous êtes déjà enregistré :

    Par Internet :
    Sur http://soeasy.sodexo.be/espi_ms/be/home.asp?lang=fr&in=24 vous pouvez « adapter votre profil » dans votre espace personnel et opter pour les « titres-services électroniques ». Si vous ne possédez pas encore d’identifiant et de mot de passe pour accéder à votre compte, vous pouvez demander la création de votre compte via le même lien. Pour cela, il vous suffira de renseigner votre numéro d’utilisateur Sodexo, un numéro de titre-service en votre possession ainsi que votre adresse e-mail

    Par téléphone :
    Informez Sodexo au moyen du formulaire « modification du profil ». Vous recevrez ensuite un code d'accès (nom d'utilisateur et mot de passe). Vous pouvez confirmer, contester ou consulter les prestations en utilisant le numéro payant 02 547 54 92. 
  2. Avertir directement votre personne Adecco Home Services

Besoin d'une aide-ménagère ?

Lancez votre demande