REGLEMENT DU CONCOURS

 

Art. 1
L'entreprise ADECCO HOME SERVICES organise un concours sans obligation d'achat via SMS, qui se déroulera du 01/11/2013 au 17/11/2013 inclus via le numéro SMS abrégé 6604. Toute personne habitant en Belgique, peut participer à ce concours. Sont exclus de ce concours, les collaborateurs de ADECCO HOME SERVICES et de l'agence de promotion impliquée dans le concours. Le numéro SMS est accessible via Proximus, Mobistar et Base.

Art. 2
Les prix à remporter lors de ce concours sont : 12 heures de titres-services gratuites. Pour participer, il faudra répondre à la question :

Quelle activité peut être effectuée dans le cadre des Titres-Services ?
1. Jardiner
2. Repasser
3. Garder un enfant Pour être valable

le participant devra envoyer un SMS avec comme contenu « TS suivi d’un espace, de la réponse et  nom et prénom au 6604 ». Ex.  si la réponse est 1, envoyez par sms TS 1 Jean Dupont au 6604   Un message SMS (envoyé et reçu) coûte 0,5 Euro au participant. Le vainqueur sera désigné à l'issue de la période allouée pour ce concours. Il sera désigné sur la base de tirage au sort parmi les bonnes réponses.   Chaque participant ne peut gagner que 1 prix.

Art. 3
La participation au concours est uniquement possible en utilisant le numéro SMS abrégé  6604 spécialement demandé pour ce concours. + explication participation valable (format d’un sms !)

Art. 4
Le vainqueur sera informé par SMS au plus tard 3 semaines après la fin du concours. Le prix ne pourra en aucun cas être converti en espèces.

Art. 5
Aucune correspondance ne sera échangée et aucune communication téléphonique ne sera menée concernant le présent concours, et ce, ni pendant, ni après le déroulement du concours. Le règlement peut être obtenu via notre site www.adecco.be/fr-BE/titres-services/Pages/reglement.aspx

Art. 6
Les coordonnées de chaque participant seront enregistrées et pourront être utilisées à des fins promotionnelles. Vous disposez d'un droit de consultation et de correction chez ADECCO HOME SERVICES. Tout renseignement complémentaire à ce sujet peut être obtenu auprès de la Commission de la vie privée.

Art. 7
La participation au concours implique l'acceptation du présent règlement.