Politique de non-discrimination

Toutes nos activités sont basées sur des standards éthiques stricts, correspondant à nos valeurs et à nos principes de leadership. En tant qu’entreprise, Adecco condamne toute forme de discrimination fondée sur un motif quelconque. Adecco n’applique aucune politique de discrimination. Le seul critère de sélection qu’applique Adecco est celui de la compétence du chercheur d’emploi et de l’intérimaire. En 2003 Adecco a d’ailleurs signé, en tant que première organisation dans le secteur, le « UN Global Compact ».

Adecco a entrepris de manière interne de nombreuses initiatives pour combattre la discrimination et promouvoir la diversité, p.ex. notre procédure RADAR (Resolute Anti-Discrimination Actions & Rules). Avec ces initiatives, Adecco va même plus loin que la réglementation d’application dans le secteur de l’intérim en Belgique, une des plus rigoureuses du pays et à laquelle Adecco se soumet entièrement.

Adecco accorde une importance primordiale à la non-discrimination et à la diversité. C’est ce qui ressort en premier lieu de la composition très diverse de l’effectif d’Adecco Belgique (intérimaires, candidats et personnel fixe). Ces dernières années, Adecco a été récompensée pour ses initiatives et son support envers la société en ce qui concerne la diversité et l’acceptation des groupes minoritaires. A l’avenir, Adecco poursuivra et renforcera encore son engagement en termes de diversité.