Le plus grand marathon en relais du monde, sponsorisé par Adecco!

  • 12-09-18
  • 06:00
Mot-clé :
  • Adecco Group
Le plus grand marathon en relais du monde, sponsorisé par Adecco

Ce n’est une surprise pour personne : Adecco est une entreprise soucieuse du bien-être de ses collaborateurs. Pour preuve, The Adecco Group a été élu à plusieurs reprises Great Place to Work et fait tout son possible afin de privilégier le sport. Parce que des travailleurs qui ont la forme sont des travailleurs en bonne santé et heureux ! Adecco a dès lors décidé de devenir le principal sponsor du Brussels Ekiden, qui porte depuis l’année dernière le nom de Adecco Brussels Ekiden. Il ne s’agit pas d’une simple course relais, mais bien de la plus grande du monde ! Alors, encore rien de prévu le 29 septembre ?

Le plus grand événement sportif par équipe de Belgique

Au fait, qu’est-ce qu’un ekiden ? Un ekiden est une course relais par équipe de six où les coureurs parcourent au total la distance d’un marathon. Le Brussels Ekiden doit en partie son caractère unique au cadre dans lequel il est organisé : la ligne de départ et d’arrivée n’est autre que le Stade Roi Baudouin. Depuis la première édition de 2005, la course a connu un succès croissant au fil des ans jusqu’à devenir le plus grand événement sportif en équipe de Belgique. L’année dernière 1086 équipes s’étaient donné rendez-vous, parmi lesquelles 50 représentaient Adecco.

Pour votre préparation, faites confiance à Energy Lab

En tant que principal sponsor de l’Adecco Brussels Ekiden, le rôle d’Adecco dépasse celui de simple partenaire. Cette année encore, Adecco souhaite voir le plus possible de collaborateurs, clients et intérimaires sur la ligne de départ, en leur proposant également la meilleure préparation qui soit. Pour cette raison, Adecco propose à tous les participants de notamment faire appel à sa plateforme numérique dédiée au sport et développée par Energy Lab afin d’atteindre leurs objectifs de manière responsable. En effet, votre participation à l’Adecco Brussels Ekiden ne se résume pas à courir 5, 10 ou 7,195 km, mais vient s’inscrire dans un mode de vie sain et une envie de faire du sport qui continuera au-delà du 29 septembre. Sachez également qu’en prenant part à l’ekiden et à la plateforme d’entraînement numérique, vous œuvrez pour la bonne cause : chaque kilomètre parcouru est comptabilisé et aboutira à un soutien concret pour Plan International.